mercredi 8 mai 2013

Les filles de l'empereur Robot

Vous vous souvenez de Kwanta ? Non ?! Hop, petit rappel.



Kwanta; c'est l'histoire d'une jeune femme aux pouvoirs super psy. 
Elle naît dans un petit hôpital de la campagne Martienne, alors que l'Empereur Robot, "gloire à l'Empereur Robot", règne depuis 5 siècles sur l'humanité et le système solaire.
 Je ferais un cours sur le gouvernement et les institutions qui ont mis en place cet empereur, mais aussi comment il est arrivé au pouvoir, une autre fois, et pourquoi on l'appelle Robot, car personne ne l'a jamais vraiment vu, enfin bref, ce sera pour plus tard...

 L'Empereur à trois filles, des bioroïdes nommé les Girchines ("Gir" se prononce comme dans le mot anglais "girl" et "chine" comme dans "machine".).Elles sont les ennemies jurées de Kwanta (voici, ci dessous une photo où elles posent pour Playdroïdes, je ne vous montrerai pas le poster central de Lamia. 
Achetez vous même le magasine, non mais !)
Alors, pour leurs corps, le professeur Jyoll (Celui la même qui créera quelque siècles plus tard les guerrières de la ceinture de Golgamath) s'est servis d'ancien corps de top model de l'époque pré-empire pour leurs donner le modelage de base. 

Elles peuvent prendre n'importe quelle forme, d'une biomasse égale à leur biomasse d'origine. 
C'est à dire prendre la forme d'un animal ou bien la forme de l'eau, etc. 
Elles peuvent aussi allier leur trois biomasses pour faire une superbiomasse (Et là, attention, ça peut faire très très mal !)
Une fois leur mission accomplie, elles reprennent leurs forme initiale que leur a programmé le professeur Jyoll. Elles sont donc partout et leur pouvoir est immense, pourtant Kwanta s'est jurée de les faire tomber !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire