C'est un peu le boxon dans le blog pour l'instant parce qu'on est en train de le booster pour le rendre plus professionnel.
Donc en attendant la fin des travaux voilà l'image du menu d'accueil, de laquelle on pourra naviguer sur les différentes pages du blog.
Si je peux me permettre niveau colo je trouve que ça manque de blanc. Soit le mur derrière eux, soit sur les persos, dans les deux cas pour qu'ils ressortent mieux. (et l'ampoule aussi, faudrait qu'elle soit blanche non ?)
RépondreSupprimerA moins que tout ça ne soit un plan machiavélique pour que ça se fonde dans l'arrière plan du blog ?
Et pit être une petite ombre portée derrière chacun d'eux sur le mur pour donner du relief. Un peu comme le perso de gauche qui à une ombre qui se projette, je trouve que ça donne bieng !
Là on a l'impression que la lumière est pile au dessus d'eux plutôt qu'au centre de la pièce.
Voilààà mais j'aime bien comme je te l'ai déjà dit, surtout l'espèce de squelette robot, il a vraiment une bonne dégaine. Ca me fait dire qu'en effet si tu faisais des putains de pages avec des robots qui se fight, ça pourrait avoir de la gueule :p
Enfin je dis ça, je dis rien.
Oui en faite l'écran de mon ordi est beaucoup plus clair. Du coup, il devrais y avoir plus de blanc sur les persos. Je m'en suis rendu compte quand je suis allé voir sur le mac de Patricia. Et encore une fois, tu as raison je devrai y aller plus fort sur l'ombre portée (j'osai pas.)
RépondreSupprimerMerci pour Raymond ( le robot), il travaille beaucoup son style ces derniers temps.
Je passe un coup de poliche sur le design de mon scénar d'aventure et la fight de robot à l'ancienne percutera bientôt vos petites mirettes. (J'ai commencé le découpage). Je vais peut être posté mes recherches de persos aussi.
Voilà voilà. Sinon je suis super content ma chère et tendre à réussis à faire fonctionner mon image de menu. Vous pouvez désormais cliquer sur les persos pour naviguer dans le blog( c'est pour ça que je ne vais pas changer la colo tout de suite.).
C'est loin d'être fini mais on tient le bon bout.